Mr.Freeze Walkthroughs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Final Fantasy VI

2 participants

Aller en bas

Final Fantasy VI Empty Final Fantasy VI

Message par Mr.Freeze Dim 3 Avr - 13:30

Ce jeu que j'aime du plus profond de mon âme (j'en rajoute à peine), Final fantasy Vi. Il fallait forcemment que je le fasse, et une fois lancé je ne me suis arreté que lorsque je l'ai fini, et oui c'était la grande époque où je sortais 5 vidéos dans la même journée ahah. Voici la playlist de Final Fantasy VI

C'est encore mes début et on m'avait parfois reproché de gâcher le jeu avec mes commentaires et ma voix, ce qu'avec du recul je ne prends aps mal, ça prouve simplement que le jeu est sacré pour d'autres personnes que moi.

Et vous qu'en pensez-vous ? Parlons ensemble de FFVI, il y a tant de choses à dire dessus


Dernière édition par Mr.Freeze le Mer 6 Avr - 23:01, édité 1 fois
Mr.Freeze
Mr.Freeze
Yéti
Yéti

Messages : 276
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 34
Localisation : LYON

https://www.youtube.com/channel/UCdBV29C0qgHq4BtCaicAhvQ

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VI Empty Re: Final Fantasy VI

Message par Pikenny Dim 3 Avr - 19:59

Ho oui ! C'est sur qu'il y a matière a dire sur ce jeu épique. FF6 a d'autant plus d'importance a mes yeux que c'est justement cet opus qui m'a fait découvrir cette série de rpg mythique. Et même si les Final Fantasy ne sont pas ma série de rpg préférés, ils n'en prennent pas moins une place importante dans mon coeur de rpgiste désabusé. Je déplore juste que les FF plus récents ont bien moins d'attrait a mes yeux mais éviterait de trop m'attader sur ce point car, d'une part, ce n'est que mon avis personnel, d'autre part, il vaut mieux ne pas dévier du sujet d'origine (qui est FF6, ne l'oublions pas).

Bref revenons a nos moutons. Entre les personnages jouables qui sont tous attachants a leur manière, un grand méchant complètement taré qui est un parfait contrepied pour nos héros, le scénario bien ficelé qui promet son lot de rebondissements digne d'un blockbuster Hollywoodien et le système de combat qui permet une grande liberté dans la gestion des Invocations ainsi que l'apprentissage des magies, on comprend rapidement pourquoi Final Fantasy 6 s'est hissé au rang tant convoité de jeu culte.

Concernant ton wt sur ce jeu, il n'était certes pas parfait mais bon, en même temps, personne ne l'est en ce bas monde. Ta voix gachait certains moments du jeu ? Peut-être. Mais après tout, un walkthrough non commenté, ça n'a pas d'âme selon moi (car je sais que certains wtm retros ne parlaient pas du tout dans leurs vidéos). Et même si il est préférable de se taire lors de certains moments particulièrement importants/émouvants on n'a pas toujours ce réflexe quand on commence a peine les walkthroughs.

Pikenny
Poussin boiteux
Poussin boiteux

Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VI Empty Re: Final Fantasy VI

Message par Mr.Freeze Lun 4 Avr - 20:36

Je suis assez d'accord avec toi sur les derniers épisodes de la série. ça ressemble plus vraiment à du FF, certains jeux y ressemble plus d'ailleurs, enfin bref.

Je me rend compte que l'ont ne peut s'empêcher de comparer les FF entre eux, il serait judicieux d'ouvrir un sujet Final Fantasy général, et d'y regrouper les messages, je vais essayer de le faire afin que nous puissions y discuter tous ensemble
Mr.Freeze
Mr.Freeze
Yéti
Yéti

Messages : 276
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 34
Localisation : LYON

https://www.youtube.com/channel/UCdBV29C0qgHq4BtCaicAhvQ

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VI Empty Re: Final Fantasy VI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum